AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

avivie, un peu débutante au niveau des forum...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: avivie, un peu débutante au niveau des forum...   Jeu 5 Juil - 5:29

salut, moi c'e'st avivie, mon vrai prénom et super long, alors j'évite le marquer... en plus, il ne me plais pas vraiment...
tous le monde chez moi m'appelle avivie...

une petite précision... je suis légèrement gothique... (à fond sur le noir...)mais faut pas s'inquiéter... je ne suis pas sataniste... loin de là...

ma famille est banale... un père, un mère (tous les deux super strictes...) et pour mon plus qrand malheur.. un petit frère de treize ans... qui passe son temps sur l'ordi... (excusez donc, que je veinne rarement...)

je vis dans une petite ville en charente-maritime, et ma maison est à dix minutes de la mer,... mais croyez pas que c'est les vacances toute l'année... parce que :
    l'eau est boueuse à marrée basse, on s'enfonce...
    l'hiver comme l'été, le vent, c'est un horreure...
    et je ne vais que très rarement sur la plage, pârce que j'ai pas mal de boulo, et que quand je suis libre, je prévilégie mes amis... qui adorent la ville de la rochelle...

je passe mon temps à écrire des histoire fantastiques... (je sais... je suis pas normale...) mes amis eux aussi sont fans de mangas, mais moin de ce genre là... Et aussi, je chante dans un groupe de rock (emo précisément... mais c'est pas trop connu comme style...), on se fait appeller "lauve")

voilà voilà... je vois pas quoi dire d'autre si ce n'est que j'adorerais faire connaissance avec des filles qui aiment autant les mangas (présisément ce genre...), même plus jeunes que moi...à vrai dire... sur l'âge je m'en fout... le principale 'est ce qu'il y a dans la tête qui compte...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avivie, un peu débutante au niveau des forum...   Jeu 5 Juil - 6:05

bonjour !
J'aime aussi les mangas, et j'ecris aussi t'es pas si bizzard par rapport a moi ! si tu veux, on peut etre amie !
Arika-chan
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: avivie, un peu débutante au niveau des forum...   Jeu 5 Juil - 8:26

Bienvenue à toi avivie!Moi aussi j'aime les mangas mais tu préfère quelles mangas?
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasworld-natsu.blogspot.com/
Zakuro_love
Nouvelle MewMew

Féminin

MessageSujet: Re: avivie, un peu débutante au niveau des forum...   Dim 8 Juil - 5:09

avivie bienvenue!!
tu dis que tu es bizarre mais non!
moi aussi j'écris des livres!
la j'en écris troi en meme temps et je vais attaquer mon quatriéme!
je suis folle!
Voir le profil de l'utilisateur http://music-star-ados.aceboard.fr
Falimelle Dorédor
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: avivie, un peu débutante au niveau des forum...   Dim 8 Juil - 9:11

moi aussi, j'écris des histoires fantastiques!
tu n'est pas bizzare, sinon c'est que je suis bizzare aussi!
Voir le profil de l'utilisateur http://faly-the-best.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avivie, un peu débutante au niveau des forum...   Lun 9 Juil - 11:38

merci beaucoup pour vos messages!!! si vous le dites je ne doit pas être si étrange que cela... ^^
Zakuro_love
Nouvelle MewMew

Féminin

MessageSujet: Re: avivie, un peu débutante au niveau des forum...   Mer 22 Aoû - 11:14

hihi ^^ tu as l'air trés gentille!
Voir le profil de l'utilisateur http://music-star-ados.aceboard.fr
Babou
Nouvelle MewMew

Féminin

MessageSujet: Re: avivie, un peu débutante au niveau des forum...   Mer 22 Aoû - 13:15

Coucou

POur moi ton style n'est pas important c'est la personne que tu ai. Dis tu aime koi comme mangas car j'aime bien le style de vampire donc si tu peux m'en faire connaitre ça serait cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avivie, un peu débutante au niveau des forum...   

avivie, un peu débutante au niveau des forum...
Page 1 sur 1