Forum Tokyo Mew Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Misa Amane [VALIDE]

Aller en bas 
+2
Minto
mewmermaid
6 participants
AuteurMessage
mewmermaid
Nouvelle MewMew
mewmermaid


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : In my imaginary book
Date d'inscription : 16/06/2008

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:44

Nom: Amane
Prénom: Misa
Age: 17 ans
sexe: féminin
race du personnage demandé: mew mew, renard
Depuis quand faites-vous du RP?: depuis deux ans

Description physique(Minimum 2 lignes et demi):
Misa possède un bon nombre de point de positifs vis a vis son physique de déesse. Tout d\'abbord, elle possède un chevelure longue et blonde aussi resplendisente que la chaude couleur du soleil, elle possède aussi une franche bien coupé. Ensuite, ces yeux marrons, nous font dire que Misa est une jeune fille bien mystérieuse. Ces lèvres, souvent rouge, nous font penser que c\'est une fille très glamour, qui pense a son physique. Sa peau est blanche et en même temp, a l\'air bronzé, ce qui lui donne l\'air d\'une enfant et en même d\'une belle fleur qui s\'épanouit librement.
Enfin, son corp, bien formé est souvent caché par de petite tenue assez sobre et court, qui est assez vulgaire mais qui se porte parfaitement bien sur elle. Misa est une jeune fille belle qui a de l\'assurance et du cranpour porter de vilaine tenue.

Description Morale (4 lignes minimum):
Misa a une imagination tellement débordante que cela est presque contagieux mais c\'est quelque fois, très amusant, surtout pour les autres. Rebelle et déterminé, elle ne se laisse pas faire devant les autres. Misa Amane n’a pas les mains dans ces poches et joue les rebelles. Elle a un effet d’autorité et aime passer son temps à embêter les autres, les taquiner, sans être méchante mais cela les énerve quelque peu, c\'est pour cela qu\'elle n\'a pas beaucoup d\'amis. Elle a donc décidé de se racheter en essayant de ne plus les ennuyez mais cela reste encore un challenge pour elle.

Test RP: (un minimum de 10 lignes)

Misa venait d\'arriver au plein milieu du jardin de cette fameuse maison. De l\'extérieure, elle avait l\'air normale, de l\'intérieur aussi, normalement. Misa tourna autour pour mieux la voir. Quand tout a coup elle entendit un bruit sourd. Il y avait surement quelqu\'un a l\'intérieur, c\'est sur. Au bout d\'un moment Misa hésita a entrer, qui sait se qu\'il y avait a l\'intérieur, sa pouvait être un horrible homme aussi costaud qu\'un éléphant qui serait prêt a tuer n\'importe qu\'elle personne qui se mettrait devant son chemin et qui attendait avec impatiente la venu de Misa avec des instruments de torture, en train de ricaner jusqu\'a s\'étouffer !! Misa se cogna la tête d\'un coup de point tellement elle avait l\'air idiote a pensé des choses aussi bête.

** Mais qu\'est ce que je suis en train de m\'inventer moi ? Je suis sur que c\'est une personne tout a fait normale qui attend patiemment que quelqu\'un viennes la saluer **

Ou alors c\'est un rat qui fait des siennes, ne train de chercher desperement a manger et quand il verra Misa entrer, il lui sautera dessus en lui disant qu\'il a très faim et que se sera son prochain diner, mais mieux vaut ne pas y penser. Misa pris les clés et entra en ouvrant la porte tout doucement en esperant que ce rat et cette homme, aussi fort qu\'un élépahnt n\'existait pas. Elle vit d\'abord le hall. Chaleureux et propre, ce qui était positifs. Mais elle ne vit personne alors elle cria:

\" Il y a quelqu\'un ? \"

Misa attendit que quelqu\'un arrive. En attendant, elle regarda un peu mieux la maison, assez bizarrement décoré, comme si elle n\'était pas vraiment réel, mais tout cela était dû a l\'immense imagination de Misa.


Dernière édition par mewmermaid le Lun 25 Aoû - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Minto
Admin
Minto


Féminin
Nombre de messages : 3431
Age : 30
Localisation : ton pire cauchemar! HOOO-HO-HO-HO!
Date d'inscription : 30/08/2007

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:51

C'est pas bien de plagier son propre forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mewmermaid
Nouvelle MewMew
mewmermaid


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : In my imaginary book
Date d'inscription : 16/06/2008

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:56

pourquoi donc, c'est mon forum ,c'est moi qui est fait les choses, alors c'est pas très grave, j'avoue, a chaque fois que je me présente dans un forum, je copie le morale et le physique que j'ai déjà inventé pour d'uatre perso, je les modifis quelque fois. ^^

le test rp, je l'ai pris de misa (qui est moi et oui, je l'avoue, luchia et misa ne font qu'une seul et même personne ^^) et j'a iassez modifié le texte, j'ai rajouté beaucoup de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Minto
Admin
Minto


Féminin
Nombre de messages : 3431
Age : 30
Localisation : ton pire cauchemar! HOOO-HO-HO-HO!
Date d'inscription : 30/08/2007

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:12

Tu as raison de l'utiliser, cette description est bien Razz (c'est juste le : malgré son âge qui casse tout)
Mais pourquoi ce texte pour le test RP?
Et au niveau des doubles compte, moi, je fait pas toujours mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
Nouvelle MewMew



Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2008

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:24

Le texte n'est pas trop mal, en effet. Je n'ai pas trouvé énnormément de fautes mais il y en a quand même.
Il reste plus qu'à avoir l'avis de PNJ1 et de Brave-coeur (l'avis sur la présentation, Brave-coeur, et pas d'autre chose Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Minto
Admin
Minto


Féminin
Nombre de messages : 3431
Age : 30
Localisation : ton pire cauchemar! HOOO-HO-HO-HO!
Date d'inscription : 30/08/2007

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:53

Michiyo ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
mewmermaid
Nouvelle MewMew
mewmermaid


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : In my imaginary book
Date d'inscription : 16/06/2008

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:14

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Minto
Admin
Minto


Féminin
Nombre de messages : 3431
Age : 30
Localisation : ton pire cauchemar! HOOO-HO-HO-HO!
Date d'inscription : 30/08/2007

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:06

je crois que dans ce cas tu as le droit de refaire une description physique.
Revenir en haut Aller en bas
mewmermaid
Nouvelle MewMew
mewmermaid


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : In my imaginary book
Date d'inscription : 16/06/2008

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:13

j'avait pas compris pourquoi tu avais dit "Michiyo, sa te dit quelque chose ?"
je pense maintenant savoir, tu m'a bien demandé si le nom "Michiyo" me disais quelque chose ? donc oui, Michiyo est le nom en japonais que l'on ma donné dans un site et comme je l'aimais bien, je l'ai pris quelque fois pour des perso rpg, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Minto
Admin
Minto


Féminin
Nombre de messages : 3431
Age : 30
Localisation : ton pire cauchemar! HOOO-HO-HO-HO!
Date d'inscription : 30/08/2007

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:15

Je ne suis pas vraiment certaine que ce soit le cas vu l'endroit où je l'ai trouvé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mewmermaid
Nouvelle MewMew
mewmermaid


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : In my imaginary book
Date d'inscription : 16/06/2008

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:22

ou sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
karen
Ado Mew Mew
karen


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : dans mes pensées (lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:25

è_é c'est pas bien de plagier sur tout quand je connait ce forum

ta interrait a vite changer sa ou tu va avoir des super ennuie avec la personnes qui la écrit surtout après ses aveux d'on j'ai fait un screen .
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewlife.forumactif.org/forum.htm
Minto
Admin
Minto


Féminin
Nombre de messages : 3431
Age : 30
Localisation : ton pire cauchemar! HOOO-HO-HO-HO!
Date d'inscription : 30/08/2007

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:31

ne t'emporte pas trop Karen ^^
Il faut être sûr. Et pour être sûr, je propose que mewmermaid nous écrive une description d'un personnage totalement différent pour s'assurer qu'elle sache refaire un texte tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
karen
Ado Mew Mew
karen


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : dans mes pensées (lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:33

désoler minto > < , oui bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewlife.forumactif.org/forum.htm
mewmermaid
Nouvelle MewMew
mewmermaid


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : In my imaginary book
Date d'inscription : 16/06/2008

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:55

eh voila, je l'ai fait moi meme (sa me surprend ce que j'ai écrit, tout est sortit un coup, je suis un peu enervé en ce moment, quelque probleme sans interet pour vous et voila se que j'a isortit de ma tête, voile è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Minto
Admin
Minto


Féminin
Nombre de messages : 3431
Age : 30
Localisation : ton pire cauchemar! HOOO-HO-HO-HO!
Date d'inscription : 30/08/2007

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:59

Je trouve que c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brave-coeur
Admin
Brave-coeur


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2008

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:05

Pour ma part c'est Ok aussi, il reste plus que l'avis de PNJ1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
PNJ1
Nouvelle MewMew
PNJ1


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Dans le RPG
Date d'inscription : 24/08/2008

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:08

Je valide également

Merci de nous avoir prouvé que tu savais rp ^^ Voila Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Brave-coeur
Admin
Brave-coeur


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2008

Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:24

Je te donne tes acces a la zone RP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Contenu sponsorisé





Misa Amane [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [VALIDE]   Misa Amane [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa Amane [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seira[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tokyo Mew Mew :: Projet RPG :: Pour une Bonne entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser