Forum Tokyo Mew Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^

Aller en bas 
+2
Brave-coeur
dreninou666
6 participants
AuteurMessage
dreninou666
Bébé Mew Mew
dreninou666


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans les bras de dreninou , pour être plus précis , pendue à son joli cou
Date d'inscription : 26/10/2008

Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Empty
MessageSujet: Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^   Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:25

Kikou , alors je me présente :
Je suis Judith ( Pseudo : Kristal , Calinou ,Kyou , Juju ... cela dépends . ) , J'ai 17 ans , youpi et je suis la créatricee de la BD " Prophétia " (encore en attente dans les libraires )
J'adore les créatures fantastiques , ce qui m'a donné envie de faire une BD avec des Griffons , Dragons , Elfes , Vampires , Sphinx , Esprits élémentaires , Gorgones , Anges , Diables , Sorciers , Magiciennes , Animaux tout mignons (comme Neurones67 transformé en Nounours tout triste Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Icon_e_biggrin )
J'aime bien la salade verte aussi communément appelée Laitue , les épinards que je savoure nature ou en crême ... Sinon , mon péché mignon , c'est le chocolat que je dévore par plaque ( mais il n'y en a pas beaucoup à la maison ) .

Autrement , je suis fan de CODE LYOKO , OBAN STAR RACERS , GET BACKERS , SHAMAN KING , TENSHI NANKA JA N'AI ( je ne suis pas un ange ) , NARUTO , DUCOBU , POKEMON , DIGIMON , CHASSEURS DE DRAGONS , AVATARS , STORM HAWKS , LOVE HINA , ESCAFLOWNE , RAVE MASTER , SONIC LE REBELLE , SONIC X , LA PROPHETIE D'ARGAI , ULYSSE 31 , CAPITAINE FLAM , ALBATOR , GOLDORAC , DAIMOS , LES CHEVALIERS DU SODIAQUE , LES CHEVALIERS DE L' ETERNEL , DETECTIVE CONAN , NANA , SCHOL RUMBLE , FRUIT BASKET , X de CLAMP ou encore MEW MEW POWER Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Icon_e_biggrin
Sinon , comme chanteur / chanteuses , j'aime bien Christophe Willem , Christoph Maé , Claude Francois , Serge Gainsbourg , Hélène Ségara , Lorie , Yoko Kanno , Dalida ,Yanick Noah , Mika , Henri Salvador ...
Comme groupe de musique , ce sont Tokio Hotel , Les Subdigitals , Evanescence , Iron Maiden ...

Comme film / série du moment , j'aime Titanic , Shaman King , Jurassik Park , sinon encore Full Metal Alchemist , Pirate des Caraibes , Narnia , Harry Potter et La belle et La Bete .

Comme BD , je suis fan des Légendaires ( Patric Sobral ) , Tintin et Milou ( Hergé ) , Titeuf ( Zep ) , Astérix , Serge le Hamster de L'enfer ...
Bien sur , il y a mes BD ( à quoi ça sert de faire des planches si on n'est pas fans de sa création ) comme Prophétia ou Funny Little Monster ( que j'ai dessinée en 1999 )
Plus tard , j'aimerais devenir Mangaka ou bien Orthophoniste ( sinon un métier en rapport avec la médecine )

Et voila pour ma petite présentation ...
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brave-coeur
Admin
Brave-coeur


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2008

Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^   Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:40

Kikou^^ Bienvenue à toi ^^ Merci de t'être inscrite^^

Fan de lorie? moi aussi XD elle est passée il y a 2 jours dans ma ville mais j'ai pas pu y aller pcq je travaillais Sad un reve d'enfant qui s'ecroule mdr ^^ Mais il y avait tant de monde qu'elle reviendra surement Razz

Bisous et amuses toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Arika-chan
Admin
Arika-chan


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 30
Localisation : West Indiens, Martininque (972)
Date d'inscription : 17/05/2007

Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^   Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:43

Bienvenue sur le forum!^^ Moi aussi je suis fan de Code Lyoko, Get Bakers, Shaman King, Naruto, Love Hina, Les Chevaliers du zodiaque, Détection Conan, Nana, School Rumble, Fruits Basket, X de Clamp et bien sûr Tokyo Mew Mew.
J'espère que tu te plairas parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasworld-natsu.blogspot.com/
husky13
Modérateur
husky13


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 26
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^   Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:27

Bienvenue Very Happy
Tu as crée une BD ?!
Bravo a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^   Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:31

Belle presentation !

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Minto
Admin
Minto


Féminin
Nombre de messages : 3431
Age : 30
Localisation : ton pire cauchemar! HOOO-HO-HO-HO!
Date d'inscription : 30/08/2007

Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^   Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:00

C'est super complet!
Pour les animes, on en a pas mal en commun, alors je sens qu'on va bien s'entendre sur ce point là mais au niveau des musiques... Rolling Eyes Boah, faut d'tout pour faire un monde lol!

Et puis on est pas là pour se juger par nos goûts, on est là pour s'entendre à ce que je sache!
Allez, salut, à sur un autre topic sur le fofo ^ ^ Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ 866617
Revenir en haut Aller en bas
Lili-zoey
Nouvelle MewMew
Lili-zoey


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^   Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:03

Bienvenue sur le fofo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-sana-mikan-san.skyrock.com/
Invité
Invité




Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^   Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:47

bIenvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^   Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoukyou , ya dreninou666 qu'est là ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tokyo Mew Mew :: Membres :: Présentations :: Archive des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser