Forum Tokyo Mew Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règlement revu et corrigé (2015)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisshu
Nouvelle MewMew
Kisshu


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Règlement revu et corrigé (2015) Empty
MessageSujet: Règlement revu et corrigé (2015)   Règlement revu et corrigé (2015) Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:50

Comme vous avez pu le constater, ce forum est ancien. Il a été fondé le 24 avril 2007, il est donc âgé de 8 ans. Le règlement principal et le plus important de ce forum sera donc de respecter les archives.

Quiconque endommagera ou de quelque manière soit-il ou nuira aux anciens messages de ce forum sera sévèrement réprimandé. Ceci ne s'applique pas à la section "flood" évidemment.

Il est aussi possible que certaines anciennes images et certains liens, particulièrement les images hébergées par Imageshack, soient morts. J'essaierai de restaurer ces liens, mais malheureusement dans la plupart des cas c'est impossible.

Maintenant, voici le règlement général.


1) Une fois inscrit pensez à vous présenter AVANT de poster.

2) Essayez d'être un peu actif(ve), et si vous avez à quitter le forum pour une longue période, penser à nous avertir dans la section "absence" Wink

3) Les propos racistes, obscènes et incitant la haine sont prohibés.

4) Au niveau de l'orthographe, essayez de faire de votre mieux, et évitez le langage SMS s'il-vous-plaît.

5) Évitez le flood, contentez-vous de la section éponyme si l'envie vous prends de parler de licornes arc-en-ciel.

6) Amusez-vous, et essayer de rester le plus longtemps possible ! Contactez-moi en cas de problème, je suis en général connecté de 18h à 4h du matin, et je réponds à tout les messages ! Wink

- Kisshu
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement revu et corrigé (2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tokyo Mew Mew :: Membres :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser