Forum Tokyo Mew Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etes vous partant(e)s pour un RPG?

Aller en bas 
4 participants

Etes vous partant(e)s pour un RPG?
Oui et je souhaiterais participer
Etes vous partant(e)s pour un RPG? Vote_lcap83%Etes vous partant(e)s pour un RPG? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Etes vous partant(e)s pour un RPG? Vote_lcap0%Etes vous partant(e)s pour un RPG? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut être, s'il y a du monde qui s'ajoute
Etes vous partant(e)s pour un RPG? Vote_lcap17%Etes vous partant(e)s pour un RPG? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Minto
Admin
Minto


Féminin
Nombre de messages : 3431
Age : 30
Localisation : ton pire cauchemar! HOOO-HO-HO-HO!
Date d'inscription : 30/08/2007

Etes vous partant(e)s pour un RPG? Empty
MessageSujet: Etes vous partant(e)s pour un RPG?   Etes vous partant(e)s pour un RPG? Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:45

Voilà, la question est:

Qui serait partant pour un RPG sur les TMM ?
(Merci de justifier si vous avez coché "non", sinon il pourrait ne pas être pris en compte.)

Les règles seraient les mêmes que celles qui sont encore sur le fofo, les persos inventés seraient acceptés, ainsi que les persos originaux. (si certains sont convoités par plusieurs membres, il faudra qu'ils rédigent un texte correspondant le plus au personnage désiré afin de les départager)

Pour le moment, ce n'est qu'une proposition, rien n'est décidé. Par conséquent, j'aimerais bien l'avis de mes chers collègues.



Evidemment, il faut un nombre minimum de personnes volontaires. Comme je douterais que l'on soit des foules entières, je pense que la gestion de ce RPG ne sera pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Nouvelle MewMew
Ai


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2009

Etes vous partant(e)s pour un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous partant(e)s pour un RPG?   Etes vous partant(e)s pour un RPG? Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:00

Moi, je suis bien partante ! =D
Mais à mon avis, il faudrait mieux choisir les persos originaux d'abord, car je me rappelle m'être inscrite sur un forum RPG TMM.. et il y avait juste Ichigo, Minto et Letasu, le reste était tous des persos inventés. J'ai trouvé ça bien triste.. =S
M'enfin, chacun a ses goûts et les membres savent bien ce qu'ils veulent.
Et perso, j'aimerais bien jouer Ichigo~
Revenir en haut Aller en bas
Brave-coeur
Admin
Brave-coeur


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2008

Etes vous partant(e)s pour un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous partant(e)s pour un RPG?   Etes vous partant(e)s pour un RPG? Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:44

Tu connais mon avis là dessus Minto, vu que cette idée à la base était mienne.

Mais je pense sincèrement que si on fait un rpg, ca doit être sur un autre forum que celui-ci. Certes c'est pour le faire revivre mais je pense également qu'un forum RPG mélanger avec celui-ci ferait trop "rallonger" ce forum ci. Ce qui ne serait guère un bon point...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Suigintou
Nouvelle MewMew
Suigintou


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Ben chez moi pardi
Date d'inscription : 25/01/2009

Etes vous partant(e)s pour un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous partant(e)s pour un RPG?   Etes vous partant(e)s pour un RPG? Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:58

(Tiens ça fait perpète que je viens plus O.o)

Moi j'suis pas contre x]

Par contre, comme Brave-coeur, je crois que faire sur se forum serais pas super. Un forum plutôt discussion sur tokyo mew mew et un RPG, c'est pas franchement super ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-mania.meilleurforum.com
Minto
Admin
Minto


Féminin
Nombre de messages : 3431
Age : 30
Localisation : ton pire cauchemar! HOOO-HO-HO-HO!
Date d'inscription : 30/08/2007

Etes vous partant(e)s pour un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous partant(e)s pour un RPG?   Etes vous partant(e)s pour un RPG? Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:42

En effet. C'est plutôt bien pensé.
Il faut dire qu'on l'a bien nourri aussi le petit forum. Mais si ce n'est que ça, on devrait pouvoir s'arranger.

Je suis contente d'avoir ton appui, Bravy =D
Revenir en haut Aller en bas
Brave-coeur
Admin
Brave-coeur


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2008

Etes vous partant(e)s pour un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous partant(e)s pour un RPG?   Etes vous partant(e)s pour un RPG? Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:31

Lol Razz Bon bon bon, qui est tj vivant sur ce fofo? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Contenu sponsorisé





Etes vous partant(e)s pour un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous partant(e)s pour un RPG?   Etes vous partant(e)s pour un RPG? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous partant(e)s pour un RPG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages des anciennes versions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tokyo Mew Mew :: Membres :: Les News du Forum :: Les News fraîches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser