Forum Tokyo Mew Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Minto's présentation [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minto
Admin
Minto


Féminin
Nombre de messages : 3431
Age : 30
Localisation : ton pire cauchemar! HOOO-HO-HO-HO!
Date d'inscription : 30/08/2007

Minto's présentation [VALIDE] Empty
MessageSujet: Minto's présentation [VALIDE]   Minto's présentation [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:55

Minto's présentation [VALIDE] Sasa10

Nom: Ryuji
Prénom: Sasa
Age: 15 ans
sexe: Masculin
race du personnage demandé: humain
Depuis quand faites-vous du RP?: un an et demi mais je me suis arrêtée entre temps.

Description physique(Minimum 2 lignes et demi):
Sasa a les cheveux courts, châtains clairs et a les yeux couleur noisette. Il n'est pas bien grand mais on lui fait rarement la remarque pour ne pas l'énerver. Son collier fétiche est toujours à son cou et il ne s'en séparerais pour rien en monde. Il remuerait ciel et terre pour le retrouver si il le perdait.
Description Morale (4 lignes minimum):
Sasa est extrêmement paresseux et a, comme tout élève normal et sensé, une horreur terrible des cours. Il n'aime pas qu'on le contre-dise et a un sale caractère à mi-temps. La musique et le dessin sont ses seules passion et sont aussi les seuls matières dans lesquelles il excelle. Lorsqu'on lui parle musique, il est incapable de s'arrêter dans sa lancée bien qu'il ne parle pas beaucoup en temps normal. Il cache ses pensées derrière un sourire qui paraît plus ou moins sincère selon les cas, et se fait beaucoup de préjugés envers les personnes qu'il croise. Sasa ne donne pas sa confiance à n'importe qui et son air méfiant énerve beaucoup son entourage.

test RP: (un minimum de 10 lignes)


C'était, comme tout les ans, la rentrée. Le ciel semblait avoir la même humeur que Sasa en se triste jour. Il pleuvait des cordes et l'on pouvais percevoir sans difficultés le bruit que faisait l'orage au loin. Sasa compta le nombre de secondes entre l'éclair et le coup de tonnerre puis divisa le chiffre par trois.

- Il est environ à trois kilomètres d'ici. Aucun espoir que ça tombe sur le lycée.


Il prépara ses affaire qu'il devrait, quelques heures plus tard, installer dans son nouvel internat. Rien que le fait de ne voir que des gens qu'ils ne connaissait le rendait malade: Sasa n'aimait pas les gens, sauf ses rares amis et sa famille.

* ' reste plus qu'à prendre ma guitare et tout serra au complet*

Par défaut de place, il dû prendre son ukulélé qu'il mit dans une pochette spéciale afin de ne pas l'abîmer. Puis il alla a pied jusqu'au village voisin pour ensuite prendre le train qui le conduirait dans la galère dont il faisait à présent partit.

*Bon alors, pas que je me goure de train, ce serait la pire chose qui puisse m'arriver, j'ai a peine de quoi me payer un aller-retour.*


Un aller simple aurait suffit; mais le jeune garçon avait préféré faire quelques économies pour être sûr de pouvoir revenir chez lui en cas de problème. Sasa avait trouvé le train qu'il cherchait et grimpa dedans en regardant une dernière fois derrière lui.

*quelque chose de bizarre va se passer cette année, je le sens*
Revenir en haut Aller en bas
Brave-coeur
Admin
Brave-coeur


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2008

Minto's présentation [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Minto's présentation [VALIDE]   Minto's présentation [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:02

YATAAAAAAAAAAAAA
quelques fautes d'orthographe mais on peut pas tout voir^^
VALIDE!!

Ton perso me dit qqchose, c'est pas dans Ultramaniac ou un truc comme ca?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Minto
Admin
Minto


Féminin
Nombre de messages : 3431
Age : 30
Localisation : ton pire cauchemar! HOOO-HO-HO-HO!
Date d'inscription : 30/08/2007

Minto's présentation [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Minto's présentation [VALIDE]   Minto's présentation [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:02

C'est de la même dessinatrice ^ ^
c'est dans Mint Na Bokura
Revenir en haut Aller en bas
PNJ1
Nouvelle MewMew
PNJ1


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Dans le RPG
Date d'inscription : 24/08/2008

Minto's présentation [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Minto's présentation [VALIDE]   Minto's présentation [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:16

Félicitation pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
Nouvelle MewMew



Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2008

Minto's présentation [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Minto's présentation [VALIDE]   Minto's présentation [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:19

Mais vous arrivez tous avant moi ma parole.. Je commence à me demander ce que je fait ici. Au moins pour le soutien moral de Brave coeur et de PNJ1
Revenir en haut Aller en bas
Minto
Admin
Minto


Féminin
Nombre de messages : 3431
Age : 30
Localisation : ton pire cauchemar! HOOO-HO-HO-HO!
Date d'inscription : 30/08/2007

Minto's présentation [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Minto's présentation [VALIDE]   Minto's présentation [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:24

PNJ1 a écrit:
Félicitation pour ta validation Wink

Merci.
Embarassed

Ne t'inquiete pas PNJ2, tu y arriveras un jour, aie confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minto's présentation [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Minto's présentation [VALIDE]   Minto's présentation [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minto's présentation [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seira[VALIDE]
» Misa Amane [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tokyo Mew Mew :: Projet RPG :: Pour une Bonne entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser